Ilyess :: Karteras-Palaheal-80

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Karteras-Palaheal-80

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ilyess Index du Forum -> Nous Rejoindre -> Postulations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Karteras
Novice
Novice

MessagePosté le: Mar 5 Mai - 21:12 (2009)    Sujet du message: Karteras-Palaheal-80 Répondre en citant

Bonjour, j'ai vu votre annoce sur le  canal commerce, deplus fengor m'a parlé de votre guilde, j'aimerai donc y rentré.

Irl: Boris, 15ans j'ai commencé la guitare depuis moins d'un an

IG : Pala heal 80  double spé vindicte en cour

Exp: Naxxramas 10 => tout sauf  4cavalier,saphiron, kelthuzad
       : Naxxramas 25=> Araignée et peste
       : Ulduar 10 premier boss
       : Archa 10/25 sartha 10/25
       : Pas d'exp pré BC avec ce perso j'ai commencer a le up peu avant la sortie de woltk et est arrivé 70+ 2-3 mois après

Stuff: 30% de critique (avec les sorts de sacrés)
          1938BH unbuff
           20335 mana unbuff

Dispo : Le week end quand vous voulez (tant que ca fini pas passé 00h30)
           : En semaine ca dépend des jours mais le soir il ya rarement de prob jusque 23h.

Merci pour le temps que vous allez accordé a ma postulation et peut-être à bientôt Smile

Publicité

MessagePosté le: Mar 5 Mai - 21:12 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fengor
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 5 Mai - 21:22 (2009)    Sujet du message: Karteras-Palaheal-80 Répondre en citant

Clair net et précis. Je t'ai moi même demandé de venir te présenter, tu l'as fait que dire de plus ?
Je suis en faveur de ta postulation bien que avoir un palanoob dans ton genre ne me plaise pas trop Surprised
Plus sérieusement, je connais ta façon de jouer, tu as un stuff plus que correcte et tu connais ta classe. Je suis pour un test voire plus si affinitée Very Happy
à Bientôt Wink

Feng'

ouragan
Officier
Officier

MessagePosté le: Mar 5 Mai - 21:34 (2009)    Sujet du message: Karteras-Palaheal-80 Répondre en citant

no problem pour moi tu est le bienvenue ,tu serra le 1st pala heal dans la guilde xD

Barbøk
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 5 Mai - 21:44 (2009)    Sujet du message: Karteras-Palaheal-80 Répondre en citant

+1 Claire net et précis j'ai déjà jouer avec toi Smile j'espère que tu sera notre premier palaheal Smile

cabdes
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 5 Mai - 23:16 (2009)    Sujet du message: Karteras-Palaheal-80 Répondre en citant

Bonsoir et bienvenu sur notre forum.
Visiblement tu as l'air d'être deja apprécié par les off d'Ilyess.
Niveau dispo, elles correspondent aux notres : ca tombe bien Mr. Green
Donc  + 1 pour moi aussi
A bientôt

oxiz
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 6 Mai - 00:06 (2009)    Sujet du message: Karteras-Palaheal-80 Répondre en citant

slt et merci d etre passer par ici
donc je pense qu on  va faire un ptit test raid et on verra  ca wispe un  off d illyess et il te guildera  fengor d par ex c est ton ami Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:28 (2018)    Sujet du message: Karteras-Palaheal-80

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ilyess Index du Forum -> Nous Rejoindre -> Postulations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Original World of Warcraft Horde forum design by boo, 2004 - ez-life.net
World of Warcraft is a trademark and Blizzard Entertainment is a trademark or
registered trademark of Blizzard Entertainment in the U.S. and/or other countries.

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation