Ilyess :: Deathmassée Prêtresse heal

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Deathmassée Prêtresse heal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ilyess Index du Forum -> Nous Rejoindre -> Postulations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
deathmassee
Novice
Novice

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 22:01 (2009)    Sujet du message: Deathmassée Prêtresse heal Répondre en citant

Bonjour à tous, messieurs dames, permettez moi de faire une ptite présentation rapidos de ma personne !

Alors IRL: Raph, 18ans, étudiant à Strasbourg, Alsace !
Mes passions sont les wargames, WoW, le graph, la peinture
Joueur de WoW depuis 3ans maintenant.

Vos disponibilités : 21h - 23h30
Jours de disponibilités : Lundi, Mardi, Jeudi, Vendredi (ce qui ne signifie pas que je sois forcément disponible tous les soirs indiqués cependant c'est les jours ou je peux raider ^^)

Moi IG : Je suis Deathmassée, une prêtresse heal morte-vivante de lvl 80 jouant sur Khaz modan depuis 3 ans !
Mon played et de 27 jours
Mon armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Khaz Modan&n=Deathmassée
Mon template : http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Khaz Modan&cn=Deathmass…

Autres personnages : Crocodïle, fufu blood elf, lvl 51
                                         Märdukk, DK tauren, lvl 62

Expérience
- Expérience PVE-HL pré-BC : ZG, MC
- Expérience PVE-HL BC : Kara, BT
- Expérience PVE-HL WOTLK : Sartha 10/25, Naxx 10/25, Ulduar 10 Pas fait Malygos du tout par contre !

Anciennes guildes

Mes anciennes guildes sont: THE CIRCLE (première guilde PvE HL pré- BC que j'ai intégrée), DeathInside (guilde casual), FeelGooD (guilde PvE hl BC) et dernière en date, NOTORIOUS (guilde PvE hl WOTLK)
Je les ai quittées car elles se sont toutes dissoutes d'elles-même !

Choix de la guilde

J'ai choisi Ilyess car j'ai récemment entendu des échos sur le serv comme quoi la guilde marche bien et l'ambiance y est sympathique ! J'ai également trouvé votre recrutement sympa !

Chartes et règles

Chartes et règles de guildes lues et approuvées !

En esperant une réponse favorable, merci d'avance et @ bientôt sur Khaz Mo' ^^

Publicité

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 22:01 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
peaceandlove
Membre
Membre

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 22:35 (2009)    Sujet du message: Deathmassée Prêtresse heal Répondre en citant

Bonjour deathmassee,  tu a des disponibilité correcte, bien que tu ne doivent déco qu'a 23h30, tu joue depuis longtemp, tu a de l'expérience pve, tu est heal, ta candidature en elle meme me plai , il faut le dire aussi ^^ , je te donne un avis  favorable.

Bonne chance.

Fengor
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 5 Mai - 07:40 (2009)    Sujet du message: Deathmassée Prêtresse heal Répondre en citant

Bonjour Deathmassée et merci de l'interet que tu nous portes.
Tout d'abord : Présentation sympathique à lire que je me suis fait une joie de dévorer.
Tes disponibilités conviennent. Je vois que ton métier couture  est quasiment up, cependant, tu comprendras bien que pour le bien de la guilde nous te demanderons de monter les derniers points.
Je mettrai +1; J'attends l'avis de mes collègues afin de décider ou non si l'on te prendra en test.

Fengor.

cabdes
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 5 Mai - 08:13 (2009)    Sujet du message: Deathmassée Prêtresse heal Répondre en citant

Bonjour Deathmassée,

Alors moi IRL, y'a un point que j'apprécie beaucoup : ta passion pour la peinture, ne serait elle pas liée aux Warhammer et au fantastique ???
Tu me diras ca!!
Sinon, moi même prêtre heal, je suis heureuse de voir que je vais pouvoir me rabattre un peu sur mon drood qui attend ca depuis qu'il est passé 80 Mr. Green .
Tes dispo sont bien sympa, elles entrent dans le cadre de la guilde, et nous nous efforcons de prévoir sur 3/4 jours les raids à venir, ce qui permet aux fétards de nous prévenir de leurs indisponibilités.
Merci Fengor pour le up couture, car les crafts des capes pourraient être bien appréciées Razz

Donc voici un +1 pour un test.
Merci de l'intérêt que tu portes aux ILYESS et à bientôt

Barbøk
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 5 Mai - 08:32 (2009)    Sujet du message: Deathmassée Prêtresse heal Répondre en citant

Bonjour Deathmassée, Tien Tien comme quoi le monde est petit je faisais aussi partis des Notorious, et j'ai entendu que depuis le départ de itomie moi torgot et je sais plus qui avons détruite cette guilde inactif de base. enfin bref

Jolie candidature +1
Prêtre heal +1
Skill +1
Steuf +0.5 Smile
Template j'y connais rien en prêtre heal donc je pense que tu réponds a nos exigences donc il me semble qu'il n'y est pas de problème

Espérant te voir parmi nous d'ici peu.

Okay Okay Okay Okay

oxiz
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 5 Mai - 11:56 (2009)    Sujet du message: Deathmassée Prêtresse heal Répondre en citant

bonjour,merci pour  l interet que tu portes a notre guilde .
belle candidature  deja +1
ptit stuff perso ca me pose pas de probléme  on a pris des gens dans la guilde no stuff et méme pas le lvl 80 et je ne regrette pas de les avoir pris donc +1
on fai nax pour l avoir le stuff  donc vu t es dispos  ca va aller vite  je pense  on verra
donc on va parler avec les offs  et t aura une reponse rapide pour que tu perdes pas ton temps.
a bientot

ouragan
Officier
Officier

MessagePosté le: Mar 5 Mai - 13:50 (2009)    Sujet du message: Deathmassée Prêtresse heal Répondre en citant

hello ,

donc moi je dirait +1 pour ta candidature ,ton stuff et correct donc voila mon avis ,faudra voir avec tes dispo car ont raid jusque 00hOO mais je pense que se serra pas un problème
donc je te dit a ++ ig

oxiz
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 5 Mai - 14:47 (2009)    Sujet du message: Deathmassée Prêtresse heal Répondre en citant

non ouragan  lolol ya pas mal de la guilde qui deco a 23H 30 max donc c pas un souci 

oxiz
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 6 Mai - 16:34 (2009)    Sujet du message: Deathmassée Prêtresse heal Répondre en citant

pris en test Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:42 (2018)    Sujet du message: Deathmassée Prêtresse heal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ilyess Index du Forum -> Nous Rejoindre -> Postulations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Original World of Warcraft Horde forum design by boo, 2004 - ez-life.net
World of Warcraft is a trademark and Blizzard Entertainment is a trademark or
registered trademark of Blizzard Entertainment in the U.S. and/or other countries.

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation