Ilyess :: Shawin - Chaman Elem Trollesse-

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Shawin - Chaman Elem Trollesse-

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ilyess Index du Forum -> Nous Rejoindre -> Postulations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
shawin
Novice
Novice

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 21:38 (2009)    Sujet du message: Shawin - Chaman Elem Trollesse- Répondre en citant

Bonjour a tous,

Ben voila, je viens de lire votre annonce sur le cc commerce et me voila, donc je me presente d'abords :

IG : Shawin, troll chaman elem (double spe heal),  inge/mineur.
IRL : christophe, 25ans, informaticien en herbe et graine de chomeur.

Sinon niveau reput, je viens juste de reprendre le jeu donc c'est pas encore ca meme si j'ai debloque les fils d'holdir (et ouai j'avais plus de poussiere des arcane pour les clairevoyant Wink) et je suis entrain d'up le kirin tor (glyphe de caster oblige.
Niveau experience IG :

- post-bc : MC, BWL (jusqu'a vael), AQ20 et ZG
- BC : toutes les hero, gruul, magthe, kara, TK, SSC, BT et hyjal (enfin hyjal et BT c'etait juste avant que j'arrete, donc les repu sont pas haute)
-  WotLK : presque toutes les hero, naxx10/25, malygos 25, archa10/25, sartha 10

Niveau horraire de jeu, ben c'est variable, mais je suis la tout les soir de 19h-20 a minuit, 00h30 environ. Defois les aprem aussi, ca depend

Voila voila, si vous avez des question sur moi ben n'hesitez pas je suis la Wink

Publicité

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 21:38 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
shawin
Novice
Novice

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 21:51 (2009)    Sujet du message: Shawin - Chaman Elem Trollesse- Répondre en citant

oups, je viens de voir la "Candidature type", du coup je rajoute en dessous Wink

le lien vers l'armu : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Khaz Modan&n=Shawin
mon /played affiche 40j de jeu.

Sinon pourquoi vous? eh bien d'une part vous acceptez les debutants (enfin les unstuff) et d'autre part vous semblez motive pour avancer ce que je recherche ^^ et oui, j'ai envis de down ulduar moi

Sinon ben j'ai lu votre charte et je signe si vous voulez de moi Wink

peaceandlove
Membre
Membre

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 22:32 (2009)    Sujet du message: Shawin - Chaman Elem Trollesse- Répondre en citant

Bonjour shawin , ta candidature me convient, tu est spé dps cast voir heal se qui nous intéressent, tu a de l'expérience pve, tu a de bonnes disponibilité,et tu a l'air motivé .
J'ai un avis favorable envers toi.

Bonne chance

cabdes
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 5 Mai - 07:58 (2009)    Sujet du message: Shawin - Chaman Elem Trollesse- Répondre en citant

Bonjour et merci de l'intérêt que tu portes à notre guilde.
Comme tu as pu le voir sur notre annonce, nous sommes à la recherche de dps plus que de heal ( 2 chamy heals déjà).
ta double spé ne quand même pas négligeable, en cas d'imprévus^^
Niveau connaissance du jeu, même si tu as arrêté quelques temps, tu as quand même un sacré parcours et tes dispos correspondent aux notres.
Niveau stuff, et bien cela vient petit à petit, et ca tout le monde le sait.
Nous recherchons des joueurs motivés pour avancer avec nous au sein de notre "nouvelle" guilde, et un ptit test  nous permettra de voir les qualités que tu peux nous apporter.
Donc, pour moi ca sera un +1, à voir avec les autres offs de la guilde  Okay
A bientôt

Barbøk
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 5 Mai - 08:21 (2009)    Sujet du message: Shawin - Chaman Elem Trollesse- Répondre en citant

Bonjour et tout d'abord bienvenue sur notre forum.

Alors ta candidature et complete il me semble qu'il n'y manque rien nous recherchons beaucoup de dps caster et tu en est un donc tu as de grande chance de nous rejoindre.

Attendons l'avis de mes autre collègues

Sur ce a la prochaine.

oxiz
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 5 Mai - 12:04 (2009)    Sujet du message: Shawin - Chaman Elem Trollesse- Répondre en citant

bonjour,bienvenue sur notre fofo
bon bah petit stuff en contre partie bonnes dispos.  si elles sont vraiment réelles tes dispos, bah le stuff  ca va aller vite  !!!
donc t auras une reponse rapide il faut que je capte tous les offs sur ts pour voir le pour et le contre  
a bientot

shawin
Novice
Novice

MessagePosté le: Mar 5 Mai - 12:17 (2009)    Sujet du message: Shawin - Chaman Elem Trollesse- Répondre en citant

Bonjour a tous,

deja merci pour les reponses rapides ca fait toujours plez de voir que les apply des joueurs sont suivi (ce qui n'est pas toujours le cas ^^)
Ensuite, ben niveau stuff, j'ai pas mal d'ami sur le serveur qui me file volontier des coup de main pour des hero quand il le peuvent, donc ca aide aussi (pour info, entre le moment ou j'ai postuler et ce matin, mon perso a pris un up de 2k5 pv, et 300 spell dmg donc ca va vite :p)

Pour le moment, je me focalise beaucoup sur les reputations (kirintor et holdir) donc je suis assez dispo si vous voulez me wisp ou autre ^^

ouragan
Officier
Officier

MessagePosté le: Mar 5 Mai - 13:54 (2009)    Sujet du message: Shawin - Chaman Elem Trollesse- Répondre en citant

moi je dirrait +1 aussi sur ta candidature car tu a de bonne dispo et tu a l'aire d'avoir de l'experience ig ,ton stuff c'est pas grave ,avec les hero et raid ca up super vite donc voila np pour moi

oxiz
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 5 Mai - 14:46 (2009)    Sujet du message: Shawin - Chaman Elem Trollesse- Répondre en citant

j attend juste l avie du dernier off (fengor)et on te donnera la reponse finale a ta candidature ca va pas tarder il sera la ce soir normalement
voila voila Okay

Fengor
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 5 Mai - 18:16 (2009)    Sujet du message: Shawin - Chaman Elem Trollesse- Répondre en citant

Bonjour Shawin et merci de l'interet que tu nous portes.
Tout d'abord ta candidature est complète, c'est une bonne chose.
Tes disponibilités nous conviennent et il faut le souligné, un chamelem serait un plus pour notre avancée PvE bien que tu sois trwoll. (huhu)
Je suis pour un test.

Feng'.

Fengor
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 5 Mai - 20:05 (2009)    Sujet du message: Shawin - Chaman Elem Trollesse- Répondre en citant

Donc, nous avons accepter de te prendre en test. Contacte un officier IG Smile
Bienvenu dans l'aventure Very Happy
à bientôt Ig

oxiz
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 6 Mai - 16:33 (2009)    Sujet du message: Shawin - Chaman Elem Trollesse- Répondre en citant

pris en test Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:39 (2018)    Sujet du message: Shawin - Chaman Elem Trollesse-

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ilyess Index du Forum -> Nous Rejoindre -> Postulations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Original World of Warcraft Horde forum design by boo, 2004 - ez-life.net
World of Warcraft is a trademark and Blizzard Entertainment is a trademark or
registered trademark of Blizzard Entertainment in the U.S. and/or other countries.

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation